Profil vous présente quelques « bonnes adresses » sur le net... Des lieux, des prestataires, des découvertes…, que Valérie a faîte, connait, et vous conseille, bonne visite… et n’hésitez pas à vous recommander de nous !!!

HOTEL AQUARIUS-CANET PLAGE : un hôtel de vacances où l’on se sent bien. Monsieur Cohen et son fils Jérémy vous accueillent dans un endroit décontracté et familial, et avec une gigantesque piscine !!!. A ne pas manquer, les grands buffets de tapas (nous sommes en pays catalan) le midi et pendant toute la période estivale, et les 2 chambres sur le toit avec terrasse. Dernière info pour les passionnés de rugby, c’est le repère de l’USAP !. 
www.aquarius66.com

CUISINE 2000 – BAR LE DUC : un « cuisiniste » pas comme les autres. Mr Culotta est d’abord un grand professionnel, mais aussi et surtout une belle personne. Il vous proposera toujours le modèle de cuisine ou de salle de bains, adapté à votre habitation et à votre budget. Ici pas de tentative de vous forcer la main, on le rencontre pour un besoin et l’on repart avec un ami. 
www.cuisines-2000.com

VILLA RE - ILE DE RE : plusieurs locations des plus luxueuses dans l’une des plus belles iles françaises : Ré. Un soin tout particulier à la décoration de ces locations a été apporté par les propriétaires, pour garantir des vacances privilégiées. Accueil, service, tout y est !. Situées à Saint Clément des Baleines à la pointe de l’île de Ré, à proximité du Phare des Baleines et de l’une des plus belles plages de sable fin de l’île, c’est le lieu idéal pour des vacances familiales inoubliables. 
www.re-locations-vacances.com

OPUS-JAM : le seul groupe français « a-cappella » dont la particularité est de réunir 6 chanteurs, arrangeurs, d’horizon culturel et musical aussi large que varié. Le groupe est reconnu pour savoir allier le jazz, le reggae, la soul motown, la pop-rock et … le beatboxing. Ici pas de synthétiseur ou d’artifices quelconques, seules les voix s’expriment. Créé en 1995 par Emmanuel Cappelaere (un barisien), et après 5 albums enregistrés, plus 800 concerts donnés (Europe/Usa), Opus-Jam repart en 2015 pour de nouvelles aventures avec un clip en préparation. Trop rares dans notre région, si un concert s’offre à vous, ne ratez surtout pas ce moment. TFI ne s’y est pas trompé, en invitant plusieurs fois ce groupe en tant que coach vocal, pour les candidats de l’émission « Star Academy »
www.opus-jam.com